Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
31 mai 2014

Nos Coups de Coeur

entête rdv carterie

Hello dear Friends! We're bidding the month of May goobye with our "coups de coeur".

Bonjour chères Amies, nous terminons le joli mois de mai avec les coups de coeur de l'équipe...

 

alexandra:

Mon coup de coeur va à Chris Scrap. J'aime son interprétation à la fois très riche et raffinée! Bravo!!

95942030_o

 Pascale:

Mon coup de coeur va à la carte de Karilou. J'ai adoré le double motif d'embossage et la feuille découpée dans du calque...

carteKarilou

Virginie :

Et pour moi, mon choix s'est porté sur la jolie carte de Corinne Colin...

carte corinne colin croquis de sonia

Bravo à vous trois mais aussi à toutes les participantes! Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh trop contente merci a vous, j'espère être plus présente sur les défis car en ce moment le scrap est un peu mis de côté, bises.
P
de très belles cartes! Bravo!
F
De jolies réalisations!
P
de jolies cartes, A+
~
Such beautiful cards!
Publicité