Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
31 mai 2015

Coups de coeur (croquis de Sabine)

badge coup de coeur

Avant de vous présenter nos coups de coeur du mois de mai, nous aimerions remercier de tout coeur toutes celles qui nous ont envoyé leur réa pour ce défi Carterie qui vous a beaucoup inspirées, car nous comptons 14 cartes dans la galerie (colonne de gauche du blog!)! Pour mémoire, il s'agissait du croquis de Sabine que vous pouvez retrouver ICI.

Encore merci et bravo à toutes. Voici les cartes qui nous ont "tapé dans l'oeil" ce mois-ci:

*****************************************************************************************************

Pascale:

carte DKath croquis de sabine

C'est la carte de Dkath qui est mon coup de coeur ce mois-ci. J'ai bien aimé l'harmonie de ces tons pastels. Je trouve cette carte parfaite pour un anniversaire d'hiver, mais c'est une impression parfaitement subjective!

 *******

alexandra: J'ai adoré le travail d'encrage et de superpositions sur la carte de Tova. C'est une version plus masculine, plus graphique très très réussie! Merci et un grand bravo à Tova que vous pouvez retrouver sur son blog en cliquant ICI.104122623_o

 *******

Virginie

 SRDV Michelle Béguin_Sketch_Sabine

J'ai été séduite par la carte de Michèle B, j'aime ce mélange de bois, de vert tendre et de jaune. Je trouve le résultat à la fois tout doux mais plein de dynamisme! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes superbes ! Bravo
V
belle galerie!<br /> <br /> bizz
J
Bravo à toutes pour ces superbes cartes!! J'ai beaucoup aimé ce sketch! Bises
S
Quelle jolie galerie ! C'est vraiment un beau moment pour moi que de découvrir toutes ces cartes aussi réussies les unes que les autres ! Bravo et merci à toutes !
D
Merci beaucoup pour ton coup de coeur Pascale <br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie variété de cartes
Publicité