Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
15 mai 2014

Le défi de Virginie - Page de Pascale

Avant de s'absenter, Virginie nous a lancé un petit défi pour s'assurer que ne resterions pas les bras croisés à attendre son retour... Elle nous a proposé de choisir une photo parmi quelques clichés de ses enfants et de la scrapper.

C'est de très bonne grâce que je me suis prêtée à l'exercice. Une belle photo de Louison et Dorine très souriants, dans un magnifique cadre composé de volets bleus et d'un mur recouvert de lierre m'a inspirée.

Il y a certaines techniques qui m'attirent en ce moment... j'ai cédé à cette attirance et on retrouve sur ma page du spray, de la pâte de structure et un tampon de fond. J'ai rajouté un morceau de calque avec une couture pas nette du tout mais qui cadre avec le reste de la page, me semble-t-il. Un bout de masking tape, une étiquette, un brad.... encore une page très économe en papier imprimé!

DSC_4623

 Et voilà ce que ça donne d'un peu plus près:

DSC_4624

 Vous retrouverez très bientôt Alexandra pour le même exercice, d'ici là, peut-être que la petite famille de Virgnie se sera agrandie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page !
C
très chouette ! BRAVO
P
Elle est magnifique ! J'apprécie tout particulièrement les couleurs et la composition de ta page.
J
Love your layers and lightness.
J
Très jolie photo! La page l'est tout autant, j'aime beaucoup l'effet de la pâte de structure et du tampon. Bises
Publicité