Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
23 janvier 2014

RDV Carterie - Tova - invitée janvier 2014

entête rdv carterie

Hello! Today, our guest designer is Sylvie. She has drawn a sketch and a card especially for Scrap RDV and we hope you'll feel inspired by them. 
Après avoir avec grand plaisir proposé un sketch pour le Cardathon, je suis encore plus touchée aujourd'hui d'être l'invitée "Carterie" de ce blog dont j'aime beaucoup les idées ! Merci les filles !!

144205Je suis Sylvie (Tova sur le net)  Scrap et Patouillage

J'habite l'Ile de France et je suis Maman au foyer depuis 18 ans et j'ai trois grands enfants (14, 17 et 19 ans). Le temps de l'éducation stricte a fait place au temps des confidences, des discussions et des conseils, ce qui est nettement moins contraignant et me laisse donc du temps pour scrapper, croiser les fils et lire (ne me demandez pas où je case le ménage c'est un sujet tabou, lol).
 
Je scrappe depuis 11 ans et les enfants grandissant, j'ai commencé à me détacher du scrap traditionnel (de moins en moins de pages et de mini albums), pour au contraire m'intéresser aux ATC, à l'art postal et aux cartes en passant par un peu de mixed media.
Depuis 18 mois je rédige un Project Life (30x30 hebdo)  et bien que ce projet soit excessivement chronophage, ça m'a redonné du pep's et je suis repartie à fond sur les chroniques familiales, le côté "laisser une trace", c'est exactement ce que j'aime dans le scrap ! :-)
 
J'aime beaucoup les challenges en tout genre car ça m'aide à démarrer (tellement convaincue que j'ai très peu d'imagination) et zou ! sans m'en rendre compte j'arrive finalement à m'écarter et à faire quelque chose de plus personnel ... Comme quoi rien ne vaut un bon coup de pied aux fesses ! :-)
 
Je vous présente donc mon sketch et la carte qui l'illustre, j'espère qu'il vous suggèrera quelques idées...
sketch carterie Tova
Mon motif est tamponné sur une page de livre (je trouvais que ça renforçait le côté vintage du tampon). Je l'ai ensuite colorisé pour donner un peu de volume et que ça ne paraisse pas trop plat. J'ai eu d'ailleurs une démarche idiote car j'ai colorié et après j'ai cherché les papiers qui pourraient aller avec au lieu de faire l'inverse :-(  .....Bref, chuuuut on ne le dit pas !
 
J'ai renforcé l'aspect vintage en ajoutant de la matière (coton à broder, die "texte" en carton ondulé, ruban sergé).

Sketch carterie ScrapRdV

Merci Sylvie!! N'oubliez pas de visiter Sylvie chez elle ;) ☞ Scrap et Patouillage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le lien vers mes cartes ;)<br /> <br /> http://scrapcybelia.blogspot.fr/2014/02/challenge-carterie-chez-scrap-rendez.html
B
Je l'ai trouvé trop bôooooo, merci Tova pour ce sketch!!!<br /> <br /> Voici ma particiation: http://batchakadelaluna.over-blog.net/article-challenge-carterie-chez-scraprendezvous-122731787.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes et Scrapbizouuuuus
L
Merci de ce sketch Voici mon interprétation <br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2014/02/23/29263098.html<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> xx Cath
S
UN sketch magnifique avec une carte pour l'illustrer à tomber.....bises
B
magnifque sketch j adore
Publicité