Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
15 octobre 2013

RDV Contraintes - illustration

 

ent+¬te rdv contraintes

Bonjour!! Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer la page que j'ai faite selon la dictée publiée ici.

L'élément de récupération est le carton de fond "gourmandise" qui était une boîte de gâteau. Bref, sans plus de blabla, place aux photos!!

Bonne journée! 

page dictée octobre

details page dictée

 Rendez-vous demain pour découvrir les pages des participantes à la dictée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, avec des couleurs très "girly". J'aime beaucoup ! C'était une première pour moi de coudre une page! A refaire ! ! ! !
A
Quelle superbe page ! Ce fond vichy rose et les photos en noir et blanc lui donnent un côté rétro que j’adore !
F
je suis vraiment navrée de ne pas avoir eu le temps de faire cette dictée, ta page est ravissante !!!<br /> <br /> Bravo Virginie
M
oh là là !!!!! elle est superbe ta page !!!!!!
P
trop fort j'adore ta page !!!!<br /> <br /> j'aurai dû prendre le temps de faire cette dictée ! lol mon patissier vend ses gateaux dans les même cartons !!!<br /> <br /> bises
Publicité