Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
14 octobre 2013

Encore toute la journée...

ent+¬te rdv contraintes

 Bonjour,

Vous avez encore toute la journée pour participer au Rendez-vous Contraintes de Virginie.

Nous ramassons les copies ce soir à minuit! Pour nous envoyer votre page, une seule adresse: scraprendezvous@gmail.com

Toutes les pages reçues seront présentées ici même mercredi, jour où le nom de la gagnante sera annoncé. Demain, vous retrouverez la page réalisée par Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage pas le temps de la faire avant ce soir !!!!
S
coucou les filles! je participe, je fais ma page ce soir et je prendrai une photo à la lumière des lampes (bof!)
Publicité