Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
27 septembre 2013

RDV Coups de coeur

badge coup de coeur

Voici le jour des résultats de nos défis du mois. Vous avez été très nombreuses à participer à notre premier défi Contraintes et nous voulions vous en remercier. Comme d'habitude, il a été difficile de faire un choix, mais c'est la loi des défis! Surtout ne manquez pas d'aller feuilleter les albums, en cliquant sur les images dans la colonne gauche du blog pour admirer toutes les réalisations que nous avons reçues!

                                                            *** Coups de coeur de Virginie *** 

 J'ai été séduite par la carte toute romantique de Chris'scrap... Ne trouvez vous pas tous ces détails formidables? Merci pour cette douce et belle carte!

chrisscrap

Quant à mon coup de coeur pour le RDV Contraintes, il va aux jolies boîtes de rangement confectionnées par Blandine...

boites blandine

 

Coups de Coeur alexandra

Défi Carterie

Mary ➞ le Scrap de Mary si élégante et craquante! Bravo Mary pour sa magnifique interprétation!!

88391731_o

 

Défi RDV Contraintes

Juliette ➞ Bric-à-Brac a réalisé une page "free" qui sent bon les vacances! Tout y est, bravo Juliette!!

90008944_o

  *************

Coups de coeur de Pascale

 Il n'y a rien à faire, j'ai toujours un gros faible pour le clean. Rien d'étonnant, donc, à ce que j'ai choisi, pour la carterie, la carte de Stéphanie, dont j'adore les couleurs. 

ScrapRVMargotlapie

Pour le défi Contraintes, c'est la page de Genmanou. J'adore sa mise en page et, connaissant un peu le style de l'auteur de la page, je sais que le mot "contraintes" a pris tout son sens pour elle dans le cadre de ce défi, car ça n'a pas dû être facile de se forcer à faire ces micro taches bleues dans l'angle supérieur gauche!! 

Genmanou

*****

Bravo à toutes les six! Nous attendons maintenant vos adresses postales pour vous envoyer quelques petites bricoles...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouw...que de belles réalisations!!! Les pages sont formidables!!!<br /> <br /> Les petits pots et les cartes aussi!!! <br /> <br /> Bravooo les scrappeuses!!!
M
Superbes ! Bravo les filles !
B
ohhhh! très surprise que mes petites boites remportent un coup de cœur.... mais ce challenge m'a inspiré par ces couleurs.... Merci! et bravo à toutes les participantes, plein d'idées à glaner dans vos réas!!!
P
Merci pour ton coup de cœur Pascale et Bravo à toutes !
A
Et oui difficile de faire le poids face à certaines participantes ! Un grand bravo pour ces belles créations !
Publicité