Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
18 septembre 2013

RDV Artémio - cartes avec la Xyron Virginie

 Bonjour, me reentête rdv ARTEMIOvoilà (Virginie) avec une petite carte faite pour Artemio... La marque belge m'avait envoyé en début d'été une de leurs petites machines "xyron" qui sert à faire des "stickers":

xyron

 

Je l'ai donc testée et utilisée pour faire la carte que je vous propose ci-dessous...

 Le principe de cette petite machine est d'encoller des découpes en tout genre. Cela permet donc d'appliquer plus facilement de l'adhésif au dos de découpes fines et délicates à coller. Pour la carte, par exemple, tous les embellissements ont été collés à l'aide de la "xyron" (sauf le napperon qui est trop large).

carte artemio1 detailsJ'espère que cette carte toute simple vous plaira :)

carte artemio1Bonne journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable cette carte !...<br /> <br /> Belle pub pour la machine !
P
La simplicité comme j'aime ! Je trouve cette carte adorable !
D
J'ai cette machine depuis longtemps maintenant le problème reste de retrouver des recharges...<br /> <br /> jolie carte!! bravo!!
M
c'est une bien jolie carte !!
J
J'avais déjà vu cette Xyron, ça a l'air vraiment pratique! Et la carte est très jolie, bravo!
Publicité