Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
25 novembre 2015

CARDATHON - Hélène

cardathon 2015 bandeau

Notre invitée du jour est Hélène:
Je m'appelle Hélène, j'ai 38 ans, je vis en couple. Je suis maman de deux enfants. J'ai commencé le scrap il y a maintenant plusieurs années en commençant par la carterie. Avec la vie que nous menons aujourd'hui, il n'est pas toujours facile de scraper mais je

photo Helene

prends toujours autant de plaisir lorsque je suis à ma table de scrap (enfin sur la table de mon salon !). J'aime faire des choses différentes, suivre les tendances et découvrir les nouveautés. J'aime participer à certains challenges, cela permet de booster sa creativité !
Je vous présente une carte de Noël avec des couleurs moins traditionnelles, j'ai utilisé la technique du colorblocking qui consiste à utiliser de petits carrés de papiers tout en harmonisant les couleurs. J'ai rajouté une petite touche de doré pour le coté festif et contraster avec les couleurs plutôt douces de la carte.
Merci une nouvelle fois à toute l'équipe de Scrap Rendez-Vous pour cette invitation.
Vous pouvez admirer les créations d'Hélène sur son blog
Voici le sketch d'Hélène:

Hélène1

et sa carte:

Hélène 2015

 

A demain pour faire la connaissance d'une nouvelle invitée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce sketch très original<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta carte<br /> <br /> <br /> <br /> La mienne est ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://chezmimiblog.blogspot.fr/2015/12/cardathon-6.html
L
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce sketch Voilà ma carte <br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2015/12/14/32997017.html<br /> <br /> xx Cath
J
J'adore ta carte Hélène, ce sketch est super et original, merci beaucoup! Bises
N
Ma carte est ici :<br /> <br /> http://natyfscrap.canalblog.com/archives/2015/11/29/32996779.html
N
Ma carte ici :<br /> <br /> http://nathyscrap.canalblog.com/archives/2015/11/27/32987769.html<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Publicité