Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
19 septembre 2015

RDV Contraintes - alexandra

entête rdv contraintes

Bonjour chères Scropines! Nous fermons ce RDV Contraintes avec mon interprétation. J'ai pou ma part utilisé les directives de Virginie pour faire le portrait chinois de ma Gallianne Lily...

ScrapRDV_GL_1

J'aime beaucoup faire ce genre de page et surtout consulter celles faites les années passées! La Miss aime beaucoup comparer ce qu'elle aimait ou n'aimait pas à chaque âge...

ScrapRDV_GL_2015

Les tampons sont de Papertrey Ink. Bon week-end à toutes et à lundi pour la carterie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une page magnifique ... et une idée que je te piquerais bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
J
Super ce portrait de ta fille, ta page est vraiment très jolie! J'adore ce tampon arbre! Bises
P
super jolie ton interprétation, A+
C
Super jolie ta page bises
A
J'adore ta page et le portrait chinois fait chaque année, une belle idée comme tu en as toujours ! Ta Lily est superbe !
Publicité