Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
12 avril 2014

RDV Contraintes - alexandra

94241329

Hello dear Friends! Here is my take on Pascale's challenge...(yellow, at least one hexagon or chicken wire motif, washi tape and a button)

Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, je viens à mon tour partager mon interprétation du  RDV Contraintes proposé par Pascale. Nous retrouvons donc sur cette carte du jaune, au moins un hexagone, un bouton et du masking tape.

CARDS2014_ScrapRDV_avril_1J

CARDS2014_ScrapRDV_avril_2

J'ai d'abord commencé par réaliser le fond de la carte avec un pochoir et du Mr. Huey jaune fluo. J'aime bien le contraste entre ce jaune, le blanc et quelques touches de noir. Le tampon est de Papertrey Ink, il a de jolis détails donc pas besoin de le colorier, on perdrait cette vivacité crée par ce jaune.

CARDS2014_ScrapRDV_avril_3

le washi tape est arraché, ce qui à mon sens donne un peu de fantaisie au coté ultre graphique de la carte.

CARDS2014_ScrapRDV_avril_4

Nous espérons que ce défi vous inspirera! Bon Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte, bises
M
Super beau ! Tu as raison ce jaune fluo et le noir et blanc c'est super réussi !
J
J'adore cette carte, très beau ce tampon fleur et le washi tape noir fait ressortir le tout!
Z
Je la trouve géniale, un peu art déco, voire même beaucoup! Bravo!
A
C'est superbe, j'adore !
Publicité