Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
19 février 2014

RDV Contraintes - Interprétation Virginie


entête rdv contraintesBonjour bonjour!! C'est à mon tour (Virginie) de vous montrer ce que m'a inspiré les contraintes d'Alexandra...

 Today, Virginie is here to share with you her take on Alexandra's challenge. 

J'ai moi aussi utilisé ces contraintes pour créer une carte... et tous les éléments imposés sont là!

carte V RDV Contraintes Fev2014

- un élément métallique: le papier pailleté argenté,

- un napperon: il occupe une place importante sur ma carte,

- une fleur: elles sont 4 en tout, j'ai utilisé pour cela les matrices de découpes "fleurs de printemps" de 4enscrap,

- une branche ou du feuillage: un branchage découpé avec une matrice,

- un tampon: le mot "love" tamponné deux fois.

Détails carte V RDV Contraintes Fev2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh superbe carte bises.
J
Vraiment très jolie, sympa de voir tout ce qu'on peut faire avec ces contraintes!
A
Elle est superbe !
P
sympa cette carte, A+
P
J'adore ! M'en vais faire ce challenge, tiens !
Publicité