Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
7 septembre 2013

RDV Contraintes - illustration Virginie

 

entête rdv contraintes Bonjour à toutes! A mon tour de vous présenter ma réalisation répondant au défi "contraintes" proposé par Alexandra.J'ai réalisé une page format 15x30. Le fond de page a été travaillé avec des encres et de la peinture (type gouache).

  Hello, today, I'm happy to share with you my take on our very first "rendez-vous" on our brand new blog :) I've used pictures from my children making bubbles! To make the background, I've spread out paints with a piece of sponge.

 Les 3 bandes de couleurs ont été faites avec un morceau d'éponge trempé dans la couleur non diluée, j'ai fait glisser l'éponge sur le papier et voilà :) Je m'essaie doucement à la patouille et je m'amuse beaucoup!!! C'est là le principal!

 A l'aide d'un pinceau fin, j'ai fait quelques taches bleues de ci de là... oui, avec la peinture, on ne maitrise pas tout et c'est cela qu'il faut que j'apprenne à accepter! Une fois le fond de page prêt, les photos ont trouvé leur placce facilement, puis le titre et quelques embellissements... 

page faire des bulles

 Et quelques gros plans...

details page faire des bulles

J'espère que cette page vous aura plu et vous donnera envie de participer! Lundi, nous retrouverons Pascale qui nous présentera un nouveau rendez-vous. Bonne fin de semaine et merci pour l'accueil que vous avez réservé à notre nouveau blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page au négligé apparent...mais TRES étudié !... Bravo ! je suis incapable de faire ce genre de chose...
P
Très belle page ! J'aime ++++
J
Super sympa cette page! j'aime beaucoup le fond fait à la peinture! bravo :)
P
j'aime beaucoup!
J
Wonderful - love the long page, the paint streaks & touches of embellishments
Publicité