Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
9 novembre 2015

CARDATHON - Isabelle P.

The concept behind the CARDATHON is to feature a different card-maker every single day during the month of November.The guest designer shares an original sketch + card on the theme of Christmas / the Winter Holidays. The idea is to encourage and inspire ScrapRDV's readers to create their own cards while getting to know other accomplished card-makers...

cardathon 2015 bandeau 2

IMG_0002 - 1

"Cette année encore, j'ai l'immense plaisir de participer au Cardathon suite à l'invitation d'Alexandra, que je remercie vivement.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je vis à Nîmes et j'ai la chance d'animer un petit atelier "carterie" pour l'association Madiba Loisirs depuis maintenant plus de 8 ans. 
Ce que j'aime dans la carterie et que je partage avec mes élèves, c'est la diversité des techniques, que j'essaie d'exploiter au maximum.
J'ai choisi cette année, un scketch très simple qui vous permettra de nombreuses possibilités d'interprétation. 
Bon Cardathon à toutes et merci encore à toute l'équipe de Scrap rendez-vous."

 

 ☃☃☃ le blog d'Isabelle ➛ Les Cartes d'Isabelle ☃☃☃

 

CROQUIS

IMG_1048

CARTE

IMG_1050

Pour faire mon fond, j'ai utilisé des aquarelles dans les tons bleus et verts et ajouté quelques taches de peinture acrylique blanche. Le texte est embossé à la poudre blanche sur du calque. Un peu de masking tape et quelques strass et sequins pour finir ;-)

IMG_1052

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voici ma carte : https://yoliscrap.wordpress.com/2015/12/24/cardathon-2015-sketches-de-isabelle-p-tova-et-greta/
M
Quel beau fond !!<br /> <br /> Ma participation est ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://chezmimiblog.blogspot.fr/2015/12/cardathon-la-suite.html
B
Merci Isabelle pour ce joli croquis! Ta carte est une très belle illustration de ton talent.<br /> <br /> Mes deux cartes sont visibles ici:<br /> <br /> http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=4039<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toute l'équipe.
P
Ton sketch est tellement original et ta carte est simplement sublime ! J'ai adoré réaliser une carte sur ton inspiration. Elle est visible ici :<br /> <br /> http://ohcreacollage.blogspot.fr/2015/11/1re-serie-de-cartes-cardathon-de.html
P
merci pour ce beau sketch, j'ai fait ma carte hier!
Publicité