Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
22 septembre 2015

RDV Carterie - alexandra selon Maryline

entête rdv carterie

Hello Dear Friends! alexandra here with another take on Maryline's sketch & card

Bonjour chères Scropines! Le croquis et la carte de Maryline présentés dans le post précédent m'ont donné envie de jouer avec mes matrices de coupe et du papier imprimé. 

maryli

Leap of Joy #51-062

t355_fbff5bd80ff0befaabc578214b023370

J'ai tourné le croquis de Maryline pour l'interpréter de façon horizontale.

Maryli1

une autre version est publiée sur art scrap & more

maryline

 Nous espérons voir vos interprétations! A très vite! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Both versions are just wonderful, Alexandra--classic beauties!
P
très jolies cartes!
S
waouuhhh ! qu'elle est belle ta carte alexandra !!!
C
Hum ça sent l'hiver jolie carte bises
F
J'aime beaucoup, de même que celle sur Art Scrap & more, très belles toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité