Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
7 septembre 2015

RDV Couleurs - alexandra

entête rdv conuleur

Bonjour chères Scropines! La fraicheur de l'air le matin, les quelques feuilles jaunes qui s'abandonnent avant les autres sur le par-terre humide, les premiers signes de l'automne sont bien là. Cette semaine, nous vous proposons une palette de couleurs: crème, gris, ochre...n'hésitez pas à les décliner comme vous le souhaitez.

d10807435f7298b1027642e437ddecae

A demain pour une première réa. merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette inspi.... c'est tout moi !
F
j'adore ce combo !!! merci pour ce très joli choix
J
Quel joli combo! De mon côté j'ai hâte que l'automne arrive car c'est encore une semaine de canicule ici en Californie...vivement la fraîcheur et la pluie!
S
Dommage pour la fin de l'été... mais c'est vrai que l'automne est le champion des couleurs ! Celles-ci sont belles et chaleureuses à souhait, elles donnent envie...
B
L'automne arrive ... non pas déjà !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau tableau d'inspi !
Publicité