Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
4 septembre 2015

RDV Technique - Chutes (alexandra)

entête rdv technique

Bonjour chères Scropines! Hier, Pascale partageait ses excellentes idées pour écouler ses chutes. Aujourd'hui, je vous propose une autre tactique: utiliser une découpe grand format, style fond de pages. Celle que j'ai utilisée pour la carte ci-dessous est de Die-namics (My Favorite Things).

card1

 J'ai ensuite tamponné le message sur une bande de papier jaune pour rappeler le papier imprimé et je l'ai collée avec des coussinets adhésif 3-D.

alex2

Trois petites pierres pour finir la carte et voilà! Il ne reste plus qu'à décliner les papiers! Merci!

***EDIT: une autre version ici ➵ art scrap & more...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est original et très sympa !
M
Ta carte est superbe. Bravo !
N
Superbe résultat pour une carte originale !<br /> <br /> Belle journée, bises
G
je vais regarder ces grands dies avec un autre oeil, j'en ai pas , je ne voyais pas comment les utiliser<br /> <br /> c'est tres joli,<br /> <br /> merci pour ce partage
Y
Magnifique Alexandra !<br /> <br /> Bises
Publicité