Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
11 août 2015

Coup de coeur Epreuve 5

jeu de l'été 

Nous revoilà pour vous annoncer le coup de coeur de l'équipe pour l'épreuve 5.

La galerie de cette épreuve est en ligne, vous pouvez la consulter depuis la colonne de gauche ;)

Nous avons encore eu de très belles réalisations!!! Nous avons du départager 29 pages et le choix a été rude!

Vous avez toutes relevé le défi haut la main, avec brio, humour et il y en a même qui, pour pouvoir faire leur page, sont allées jusqu'à réclamer à payer un ticket de musée alors que ce jour là l'entrée était gratuite!!

Cette semaine, nous avons décidé de récompenser la délicate page sans photo de Cé :

Cé-challenge 5

Bravo à Cé qui engrange donc 3 points supplémentaires pour cette épreuve!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle page ! Bravo Céline !
Y
Bravo Céline !!!! Tu peux être fière de ta page, j'adooore !<br /> <br /> Bises
C
Rhooo merci les filles!!!! :-) je suis contente que cette page vous plaise.... c'est celle qui m'a donné le plus de fil à retordre et je n'en étais pas vraiment contente !!!! Comme quoi hihi !!! ^^<br /> <br /> Merci :-)
J
Quelle jolie page toute délicate, bravo Cé!
G
bravo ce, c'est une superbe page avec ce ptit truc en plus
Publicité