Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
26 juin 2015

Jeu de l'été... dans une semaine le coup d'envoi!

jeu de l'été

 Avant de clôturer ce mois de juin, un petit point rapide sur notre grand  jeu de l'été. Nous vous remercions d'avoir été si nombreuses à vous inscrire et nous espérons que notre programme répondra à vos attentes.

Certaines d'entre vous voulaient savoir si le jeu porterait davantage sur les pages de scrap que sur les cartes, au risque de décevoir les carteuses, ce sera plutôt "pages"... mais que cela ne vous empeche pas de participer, il y aura toujours un peu d'inspiration à prendre !

Avant le coup d'envoi nous allons nous octroyer une semaine de pause, et nous vous donnons rendez vous ici-même, en pleine forme, le samedi 4 juillet pour la première épreuve ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine de pause et à très vite! Bises
G
ca fait longtemps que je ne suis pas passee par la <br /> <br /> j'ai cru aussi que c'est trop tard pour s'inscrire mais j'ai lu plus loin que la limite est le 2 juillet<br /> <br /> je tente et tant pis si c'est trop tard
M
Ce petit message veut - il dire qu'il est déjà trop tard pour s'inscrire??<br /> <br /> Snif! snif!
F
Bonne semaine de pause!
C
hâte de commencer :)<br /> <br /> bonne pause les filles!
Publicité