Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
23 juin 2015

RDV Carterie - alexandra selon Céline

entête rdv carterie

Bonjour chères Scropines! C'est à moi (alexandra) de partager mon interprétation du croquis et carte de Céline, notre invitée Carterie pour le mois de juin. J'ai utilisé un tampon Penny Black inc. (Wet & Wild #30-304) de la collection d'été. Je trouve ces enfants absolument craquants...

PB_cards2015_scrapRDV1

J'ai d'abord tamponné l'image sur du papier aquarelle et j'ai utilisé l'encre noire de la marque Versafine. Puis j'ai aquarellé l'image, ajouté quelques détails et imprimé le message (la police est Arsenale White)

PB_cards2015_ScrapRDV2

Wet & Wild #30-304

Wet & Wild

Vous aurez tout l'été pour interpréter le croquis et la carte de ce mois-ci puisque nous publierons les coups de coeur fin septembre! Merci et à demain pour l'interprétation de Pascale.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignonne cette carte qui sent bon l'été, j'aime toujours beaucoup tes colorisations! Bises
M
Trop mimi cette fillette ! Ta carte est superbe et fleure bon l'été !<br /> <br /> Bises Alex
K
j'aime beaucoup, merci pour les explications et le partage.
F
Une carte toute mimi et pleine de pep's!
C
J'adore trop chou !!!
Publicité