Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
15 juin 2015

RDV Technique - Carnets d'été

entête rdv techniqueBonjour! Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir été si nombreuses à vous manifester pour participer à notre grand jeu de l'été ! Tant d'enthousiasme fait vraiment chaud au coeur!

Nous vous proposons, cette semaine, de rester dans la thématique de l'été avec nos petits carnets d'été. Des carnets qui vous suivront partout, où que vous alliez et quoi que vous fassiez cet été: vacances en famille, journal de bord, voyage lointain...

Voici un petit aperçu et à demain pour le premier carnet! 

scrapRV1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial
J
J'aime beaucoup les petits carnets et ces aperçus sont superbes! Bises
A
Moi aussi j'adore les carnets ! C'est super !
T
Super, j'adore les carnets !!!
E
Merci à toutes. Je ne pourrai pas participer au Jeu de l'été (mais peut-être participerais-je pour le ''fun'' à qiuelques challenges...) mais je vosu suivrai le plus possible.
Publicité