Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
10 juin 2015

RDV Contraintes - Réa de Pascale

entête rdv contraintes

Bonjour. Pour répondre aux contraintes proposées par Virginie, qui lui ont été inspirées par l'approche des vacances, j'ai réalisé une carte qui, elle aussi, sent le départ...

Pour les ronds jaunes, j'ai utilisé un pochoir et des gelatos, un pschitt Kesi'art pour les taches bleues, du masking tape argent et une perfo pour faire les étoiles, et j'ai rajouté un morceau de masking tape large motif "carte routière". 

bv

A demain pour une nouvelle réa de l'équipe! 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Elle est magnifique, je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Y
Ta carte est superbe !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
C
Cette carte est super jolie !!!
M
J'aime beaucoup ta carte qui sent bon les vacances ;) !
B
CC<br /> <br /> SUPERBE <br /> <br /> % %%%%%
Publicité