Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
1 juin 2015

Rendez-vous de juin

Nous voici déjà au mois de juin! C'est déjà l'été qui s'annonce. Si chez vous, la météo ne correspond pas au calendrier, alors n'hésitez pas une seule seconde et venez nous retrouver tout au long de ce mois sur Scrap Rendez-vous où on prévoit beaucoup de soleil, une atmosphère de vacances et surtout une grosse surprise qui vous sera révélée dans le courant du mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hâte de voir ! <br /> <br /> bis
J
L'été est bien présent chez moi mais ça ne m'empêchera pas de suivre tout ce que vous nous avez préparé d'ensoleillé pour ce mois de juin!! Bises
H
En ce moment je ne prends plus beaucoup de temps pour scrapper mais je vous suis assidûment ! J'ai hâte de découvrir ce que vous nous concoctez !
T
pas trop présente en ce moment puisque je suis en cure mais je languis de voir
P
à très bientôt alors!
Publicité