Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
29 mai 2015

RDV Carterie - Pascale

entête rdv carterie

 A mon tour (Pascale) de vous présenter l'ATC que j'ai réalisée suivant le croquis d'Alexandra. J'en ai repris tous les éléments mais, à l'approche de l'été, je me suis inspirée du thème du voyage. Comme toujours, les dies Simply Graphic font merveille...

P1110353

La fin du mois approche à grands pas, à demain pour les coups de coeur de l'équipe pour les réas carterie inspirées de Sabine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie ton ATC....qui donne envie de partir en vacances ;) !
A
Superbe cette ATC !
J
J'aime beaucoup cette ATC, très joli résultat avec ce thème du voyage! Bises
C
Tres joli cet ATC bises
P
très sympa, peut être glissé dans un album par la suite!
Publicité