Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
22 mai 2015

RDV Couleurs - Réa de Pascale

entête rdv conuleurcombo mai 2015

Bonjour,

C'est à mon tour de vous proposer une carte réalisée pour la fête des mères en accord avec le combo proposé par Virginie.

J'ai fait une carte toute simple, avec du bazzill, une vieille perfo "duo" qui découpe la fleur et embosse les pétales, et des dies Simply Graphic. Pour les marbrures sur le fond blanc, j'ai utilisé des Gelatos.

CARTEFDM 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle carte très douce et toute en simplicité j'aime beaucoup! Bises
B
Vraiment très belle !!<br /> <br /> Biz'
A
Très belle, douce, j'aime beaucoup !
M
Une très belle carte, très douce et raffinée.<br /> <br /> Bises
P
très jolie carte, A+
Publicité