Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
19 mai 2015

RDV Couleurs - Réalisation de Virginie

entête rdv conuleurBonjour! C'est moi (virginie) qui vous présente la première la création inspirée de notre combo de couleurs...

combo mai 2015

Le thème de ce RDV étant la "Fête des Mères", j'ai décidé de me servir de ce combo printanier pour réaliser une carte que j'offrirai à ma Maman ;)

La voici donc...

carte virginie rdv couleurs

 Comme vous vous en êtes certainement aperçues, j'ai utilisé la technique de fond "bullé" pour faire la base de ma carte... j'ai utilisé un fond mélangeant des bulles jaunes et des bulles "rose saumon".

carte virginie rdv couleurs details

Belle journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle carte colorée avec ce joli effet "bulles" pour le fond! Bises
J
jolie carte
A
Elle est super ta carte !
T
Un joli graphisme pour cette carte.
F
Jolie carte pleine de douceur...
Publicité