Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
15 mai 2015

RDV Inspiration - Page de Pascale

entête rdv inspiration

Bonjour,

Je (Pascale) me suis prêtée à l'exercice du titre découpé qui, comme l'a très justement fait remarquer une de nos lectrices, nous ramène aux sources du scrap...

En remontant aux débuts de mon scrap, justement, j'ai retrouvé cette page dont je vous montre un extrait. Sans la renier totalement, je ne crois pas que je referais la même aujourd'hui quand même..

P1110216

Et pour continuer dans la nostalgie, pour réaliser mon titre découpé, j'ai ressorti cette vieille plaque Coluzzle qui doit avoir au moins dix ans, mais qui finalement rend encore bien service!

P1110215

Et voici ma page, encore une pour mon album d'Ecosse qui continue tout doucement à s'étoffer... cinq ans déjà!

DSC_6874

Mon journal de voyage se révèle très précieux car j'y avais consciencieusement noté tous les noms des jolis endroits que nous avons visités, heureusement car il n'y avait aucune chance que je m'en souvienne!

Un petit zoom sur mon titre avant de vous quitter...

DSC_6876

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe! J'adore ces tons doux!
J
Bravo pour cette jolie page, très réussi ce titre découpé! Et c'est vrai parfois on peut ressortir du "vieux" matériel qui s'avère être toujours utile!
M
Superbe !!! J'adore ta page
P
très jolie page, jolies couleurs!
C
Tu démontres que même avec du matériel ancien on peut faire une page actuelle !
Publicité