Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
14 mai 2015

RDV Inspiration - Virginie

entête rdv inspirationCoucou les Scropines! J'espère que vous passez une jolie journée! Ici le soleil brille et on va profiter de cette journée de repos! Je viens aujourd'hui vous montrer ma page réalisée selon le rdv inspiration, "découpe ton titre"J'ai non seulement gardé l'idée du titre découpé à la main, mais aussi du jeu de couture fait sur la page présentée...

Voilà donc ma page illustrant le tout prochain 1er anniversaire de mon petit Camille ;-)

page petit matelot

 J'ai découpé à la main les lettres de "1 AN" après les avoir imprimé en miroir au dos de mon papier. Et d'un peu plus près... 

page petit matelot details

 Belle journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RhOoooo j'adore ta page, elle est harmonieuse et équilibrée, superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
N
une bien jolie page !
J
J'aime beaucoup cette page et le titre découpé à la main avec la couture est très réussi!
A
Superbe !
P
belle page !,A+
Publicité