Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
5 mai 2015

RDV Technique - Bullez votre fond

entête rdv technique

Bonjour chères Scropines! Me revoici donc (alexandra) avec une page dont le fond a été réalisé avec la technique présentée hier.

1

Le colorant alimentaire était turquoise, la couleur préférée de ma grande fifille qui aura 12 ans samedi!

2_GL_layout

Une page interview/portrait chinois que je réalise presque chaque année. Mon petit truc ici est de casser la continuité du papier "bullé" en le contrastant avec un papier kraft.

2

Si cette technique vous inspire, n'oubliez pas de nous laisser un commentaire avec le lien vers votre réa. nous aurons plaisir à vous rendre visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Technique très sympa! Effectivement elle m'a inspirée, je l'ai utilisé sur ma carte ici:<br /> <br /> http://secretsdelina.wix.com/crealina#!LAntreScrap-Challenge-Mensuel-N%C2%B048-de-mai-2015/ceiq/554e4b500cf21fee137aaa22
A
Superbe page ! Bon anniversaire à la miss !
B
Magnifique page !! Très bon Anniversaire Gallianne ! Bisous
A
Trop joli! Et comme elle grandit vite! Déjà 12 ans, wow! Happy b-day!
P
belle réussite bravo et un bon anniversaire à ta fille, A+
Publicité