Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
3 mai 2015

RDV Technique - Bullez votre fond!

entête rdv technique

Hello dear Friends! Today, we are using a fun technique posted by Sandy => the Soap Bubble Tutorial

Bonjour les Scropines! En mai, fait ce qu'il te plaît? et bien nous vous proposons de buller à fond la caisse! euh un fond... de buller un fond! Je vous explique...

Avec du liquide vaisselle, de l'eau et des colorants alimentaire ou encres et une paille, vous pouvez faire de superbes fonds de pages. Suivons les deux Cocos de Virginie, ils ont réalisé des merveilles et ce sont bien amusé enfin, quand ils ont soufflé et non aspiré!...

louison tuto bulles2

Dans son bol, Louison a versé 2 c à soupe de liquide vaisselle. Il a ajouté 3 c. à soupe de colorant et un demi-verre d'eau chaude. Il a mélangé et a soufflé à l'aide d'une paille jusqu'à la formation de belles bulles.

dorine tuto bulles4

Pendnat ce temps-là Miss Dorine est contente, ses bulles jaunes debordent presque du blo, elle va pouvoir poser sa feuille blanche par-dessus...

louison tuto bulles4 

Louison en est au meme stade, il pose sa feuille et dès que c'est sec, il recommence avec une autre couleur! 

dorine tuto bulles2

Résultats aériens garanties, Dorine trouve cela magique! Et vous? Retombez en enfance et essayer cette technique, bon peut-être dehors ou sur le balcon dès que la pluie aura cessée... Quant à moi, je vous donne rendez-vous mardi pour une réa bullée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette technique est si simple et pourtant.......il fallait y penser! MERCI beaucoup!
C
Super cette technique !
J
Merci pour cette très belle idée, je n'ai jamais essayé! Même sans enfants à la maison j'ai bien envie de tenter! ;)
A
Bravo aux artistes ! C'est super sympa et ça donne de beaux résultats ! Merci
A
Sympa cette technique. J'ai envie d'essayer. Les enfants sont trop mignons.
Publicité