SRDV_Michelle B

entête rdv carterie

En premier lieu je tiens à remercier vivement Alexandra, ainsi que l'équipe de SRDV,  pour son invitation à participer au RV carterie, ce qui m'a profondément touchée.

Je m'appelle Michelle, en vrai comme sur la scraposphère, et mon blog est : http://ofeeling.com

Franco-suisse, j'habite dans l'agglomération de Genève, tout près de la frontière française. Je suis en Grandes Vacances (lisez : en retraite) depuis fin octobre 2014 ce qui est une belle opportunité pour se consacrer à ma passion, la carterie. C'est une amie, il y a quelques années, qui m'a fait découvrir ce loisir qui m'a littéralement pris aux tripes.

J'ai une préférence pour les papiers unis, ou aux motifs à dominance géométrique.  En revanche je ne suis pas fan de kraft.

J'aime énormément utiliser les dies, les tampons et l'embossage à chaud. J'adore !

J'aime également de plus en plus créer des fonds de cartes aux pastels. J'aimerais savoir manier les encres, Distress ou encres à alcool ainsi que l'aquarelle, comme beaucoup d'entre vous, mais bon… l'éternelle débutante que je suis ne désespère pas.

Au-delà du plaisir de créer des cartes, ce qui m'a profondément marquée, ce sont les rencontres qu'il m'a été donné de faire. Qu'elles soient virtuelles ou réelles, des amitiés exceptionnelles se sont scellées et m'ont permis de rencontrer de très belles personnes.

Je vous ai préparé ce sketch (une première pour moi, je sollicite donc votre indulgence :) ainsi que la carte qui, pour moi, en découle. Dans la foulée, j'en ai fait une deuxième avec un papillon, mon sujet (presque) préféré.

Je vous dis à bientôt et je me réjouis sincèrement de voir vos créations !

Michelle

SRDV_Sketch_mb

SRDV_Carte (1)

 

SRDV_Carte_2 (1)

★★★ Rendez-Vous sur le blog de notre invitée Michelle => http://ofeeling.com ★★★

Et si ce sketch vious inspire, participez à notre petit défi Carterie mensuel! Envoyez-nous une photo de votre réa suivant le sketch de notre invitée à scraprendezvous @ gmail.com (sans espaces) avant le 28 avril!