Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
20 mars 2015

RDV Technique - réa alexandra

entête rdv technique

Hello dear Friends! alexandra here and today I'd like to share my take on Virginie's idea to use embroidery floss in our scrapbooking...

Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous montrer un exemple de broderie sur papier...

IMG_4564

J'ai choisi de broder des petits détails sur des cartes de PL... 

IMG_4566

Pour cela, j'utilise la forme négative d'une matrice comme pochoir... un autre exemple avec explications vous attendent sur mon blog... merci! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la ça le fait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz*
A
Je n'en fais jamais mais j'adore ! Bravo Alexandra ! Bises
T
je fais beaucoup de broderie sur cartes et je m'éclate toujours autant ....
T
Superbe cette flèche brodée ! Ça rend super bien !
F
Une jolie idée, simple qui plus est! Merci de ce partage!
Publicité