Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
13 mars 2015

RDV Contraintes - Virginie

entête rdv contraintes

Bonjour les Scropines! C'est à mon tour aujourd'hui de vous présenter la page faite selon les contraintes proposées par Pascale...

Le sujet était de faire une création "branchée" sur laquelle devait figurer divers éléments rappelant les nouvelles technologies :

- un appareil électronique, mécanique ou ménager sous forme d'embellissement ou de tampon (appareil photo, smartphone, robot ménager, même machine à écrire!

- un nuage, puisqu'aujourd'hui tout se passe dans le "cloud

- une arobase : c'est le symbole @

- du fil, même si les appareils d'aujourd'hui sont plutôt "sans fil"

- au moins deux agrafes.

 

Ma page met en lumière une talentueuse créatrice... Marie du blog "Les P'tits Clics de Marie" 

Marie est photographe et illustratrice, son univers est douceur et poésie... avec une belle énergie et de l'originalité! Elle a inventé pour son petit garçon un personnage, Super Poulet... et de là, elle a créé des dizaines et des dizaines de Petits Héros pour tous les gens qui souhaitent avoir un petit croquis représentant leurs chères têtes blondes. Et bien évidemment, aimant son travail, je n'ai pu résister à la tentation de commander les petits héros de mes 3 lulus... Avec toute sa patience et son talent, elle a donc créé 4 croquis pour moi : un pour chacun des enfants et un 4ème des 3 ensemble :)

Voilà donc une page en guise de remerciement :)

Page Miss Caribou Les p'tits clics de marie

 Tous les dessins utilisés sur cette page sont bien évidemment l'oeuvre de Marie... ne sont-ils pas trop mignons tous ces petits héros entourant son Super Poulet? Et que dire de mes 3 petits chéris en princesse et chevaliers? Moi je fonds!!! 

Sur ma page, on retrouve bien tous les éléments imposés... J'ai imprimé directement sur le fond de page la jolie brochette de Petits Héros et j'ai ensuite créé ma page tout autour.

Voilà quelques détails d'un peu plus près...

page contraintes

 Merci de votre visite! Je vous invite à aller découvrir l'univers de Marie... 

****

Petits rappels...Si l'exercice vous inspire, ne manquez pas de nous envoyer une petite photo de votre réa à notre adresse gmail, avant le 26 mars!

N'oubliez pas que le RDV carterie selon le croquis de Gaspard est toujous en cours. Si vous souhaitez participer, envoyez nous votre carte à notre adresse email. Nous l'ajouterons avec plaisir dans notre galerie :) 

**** 

Belle journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cet univers enfantin, ta page est de toute beauté, adorable avec ces petits personnages. J'aime aussi beaucoup ta mise en page qui attire le regard sur la ribambelle d'enfants puis qui le dirige vers les dessins de tes loulous.<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir le talent de Marie.<br /> <br /> Biz'
J
J'aime beaucoup cette jolie page, belle idée de mélanger scrap et illustration, ils sont superbes ces "petits héros"! Merci pour la découverte! Bises
A
J'adore cette page enfantine, ludique, pleine de poésie et de douceur !
N
Très sympa cette page, plein de poésie ...
M
Jolie page !
Publicité