Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
9 mars 2015

RDV Contraintes - Réa "branchée"

entête rdv contraintesBonjour,

Aujourd'hui, je (Pascale) vous propose de démontrer que les nouvelles technologies n'ont aucun secret pour vous et que votre scrap, lui aussi, est "branché".

Si l'exercice vous inspire, ne manquez pas de nous envoyer une petite photo de votre réa à l'adresse habituelle (que vous pouvez toujours retrouver sur cette page), avant le 26 mars!

Le thème de votre réa (carte, page, objet scrappé) est complètement libre, en revanche, vous devrez faire figurer sur votre création les éléments suivants:

 

  • un appareil électronique, mécanique ou ménager sous forme d'embellissement ou de tampon (appareil photo, smartphone, robot ménager, même machine à écrire!)
  • un nuage, puisqu'aujourd'hui tout se passe dans le "cloud"
  • une arobase : c'est le symbole @
  • du fil, même si les appareils d'aujourd'hui sont plutôt "sans fil"
  • au moins deux agrafes

Et je vous retrouve dès demain avec ma réa!

detmars 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà c'est en ligne ici: http://nathouest.canalblog.com/archives/2015/03/16/31689596.html
J
Une bonne idée ce thème et très sympa ces consignes, j'essaierai si je trouve le temps! Bises
A
Un défi sympa ! J'ai un peu de mal avec la gestion du temps en ce moment, je n'ai pas encore eu le temps de faire les derniers défis mais je garde sous le coude !!
G
Jusqu'au 26 ?.....il va falloir faire vite si on veut participer à ce défi sympa !...branchons-nous trè vite !
N
amusant ce défi , je vais essayer !
Publicité