Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
5 mars 2015

RDV Inspiration - Réa de Pascale

entête rdv inspiration

Bonjour. Je (Pascale) suis ravie de vous retrouver pour vous présenter ma réalisation très C&S basée sur le mood board d'Alexandra.

Je me suis inspirée des couleurs et des hexagones (il faut dire que ce papier tiré d'un pack Echo Park tombait à point nommé) mais aussi des timbres. Je me suis souvenue que j'avais une petite perfo "timbre" que j'utilise trop rarement, et j'ai fait deux découpes dans du calque. Si vous ne les voyez pas bien, sur la première photo, passez à la suivante...

Hi! Here is my (Pascale's) take on Alexandra's mood board 

rdvinspi315

rdvIspi315det

Des couleurs qui nous rappellent que nous sommes à quinze jours du printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très printanière !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
A
Une belle carte pleine de pep's !
J
Bravo c'est une très belle carte, j'aime beaucoup ce joli papier hexagone et ces couleurs! Bises
F
un avant gout du printemps, ce n'est pas pour me déplaire <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes
P
jolie et bien colorée!
Publicité