Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
25 février 2015

RDV Carterie - Virginie

entête rdv carterieBonjour les filles! A mon tour (virginie) de vous présenter la carte inspirée par le sujet proposé par Gaspard...

J'ai à la fois suivi le croquis qu'il nous a dessiné (en le faisant tourné de 90°), mais j'ai aussi respecté son combo de couleurs.

Et voilà ce que cela donne :

carte selon gaspard

Si le croquis de Gaspard vous inspire, n'hésitez pas à participer à notre défi Carterie mensuel! Envoyez-nous la photo de votre réalisation suivant le sketch de Gaspard avant le 25 mars à notre adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore aussi cette interprétation du sketch, très jolie carte! Bravo à vous 3, bises
A
Une superbe version !
F
super ta version Virginie ! bravo
S
la tienne aussi est jolie, bravo virginie !!!<br /> <br /> je pense faire une carte ;
M
J'aime beaucoup ton interprétation. Ta carte est très chouette, bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Publicité