Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
13 février 2015

RDV Technique - Réa de Pascale

entête rdv technique

Aujourd'hui, c'est à mon tour (Pascale) de vous montrer ma réa à partir du tuto de Sophie.

En fait, je fais déjà presque toujours du clustering sur mes pages. Déjà, j'utilise assez peu d'embellissements, et j'ai effectivement plutôt tendance à regrouper ceux que j'utilise! J'ai beaucoup aimé la construction de la page de Sophie, aussi je l'ai reproduite (en l'inversant) pour ma page 30 x 30. Comme elle, j'ai fait deux groupes d'embellissements, mais le deuxième est si peu étoffé que je ne suis pas sûre qu'on puisse le qualifier de "cluster"!

 Quoi qu'il en soit, voici ma page: 

arna

 J'ai choisi d'exiler mon titre tout à fait à gauche droite (merci Sableturquoise, voir dans les commentaires mon explication de ce lapsus freudien...) de la page. Arnarstapi se trouve sur la côte ouest de l'Islande, au fait.... 

arnar2

Un gros plan sur le plus imposant de mes deux "clusters":

arnar3

 **************

 UN RAPPEL AVANT DE VOUS QUITTER: vous avez jusqu'à dimanche 15 à minuit pour nous envoyer votre page "dictée", l'adresse est ICI (sous Comment participer)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une page très équilibrée et sublime à mon goût. Merci
C
jolie page
S
J'aime la pureté et la luminosité de ta page, elle invite au voyage...
G
oups... oubli: j'ai fait, moi aussi une page "clustering"... faut-il la montrer ici ?... et où ?...
G
Très jolie page !... J'aime beaucoup ton clustering !...
Publicité