Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
4 février 2015

RDV Inspiration - Mail Art - alexandra

entête rdv inspiration

Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, c'est alexandra qui partage son MAIL ART...

Pour illustrer le MAIL ART si bien expliqué par notre invitée Tova (Sylvie), j'ai choisi de lui composer un feuillet intitulé un Après-Midi au Musée.

1

J'ai commencé par choisir une feuille de papier imprimé. J'ai étendu une couche de gesso des deux cotés afin de solidifier cette base. Ensuite j'ai joué des encres, pochoirs et tampons... 

0

On peut apercevoir l'intérieur avec ses petites photos et quelques légendes. J'ai assi ajouté couture et déchirures. Ce que l'on aperçoit sous les photos, c'est ce qui reste du prospectus du musée. 

2

Enfin, comme Sylvie, j'aime les beaux timbres. Ici, j'ai choisi des timbres de peintures pour coller avec le thème de l'Art Institute. Une petite attache parisienne tenait le feuillet fermé. Il est arrivé à sa destinatrice sans aucun problème et sans même avoir été oblitéré! 

5_

Merci! Bonne Journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe version de Mail art, quel boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
J
J'aime beaucoup ta version du mail art, c'est superbe! Bonne idée d'utiliser les restes du prospectus pour le fond. Bises
A
J'adore la façon dont tu as traité le mail art, c'est superbe !
F
ton mail art très original Alex, bravo !<br /> <br /> bisous à toutes
N
sympa ton interprétation du mail art .
Publicité