Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
10 janvier 2015

RDV Inspiration - Virginie selon le tuto d'Agnès

entête rdv inspirationBonjour! A mon tour (Virginie), de venir vous présenter ma création faite en suivant le tuto d'Agnès. Son tuto et sa page sont tellement parfaits que j'ai eu un peu peur de m'atteler à ce sujet... surtout avec toute cette patouille dont je ne me sentais pas à la hauteur. Et puis, une fois partie... je me suis prise au jeu et j'ai aimé essayer, tenter, patouiller...

Hello! Today Virginie is here to show you her take on Agnès' tutorial... It was not easy for me to do this kind of layout but I have to say that i really love this process!!

J'ai suivi quasiment scrupuleusement le tuto d'Agnès dans le sens où j'ai moi aussi utilisé un "brush" de photoshop que j'ai imprimé sur mon imprimante A3 pour créer mon fond de page.

Ensuite, j'ai enduit le fond de gesso (en évitant un peu les motifs imprimés) et appliqué de la couleur avec des neocolor II. Comme Agnès, j'ai aussi ajouté des motifs faits avec des pochoirs et de la "modeling paste."

Il ne me restait plus qu'à ajouter papiers, découpes, embellissements, titres et photo...

YOU tuto agnès Virginie1

  Et voilà quelques gros plans...

mosaique you2

Bon week-end à vous toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une superbe page, j'aime beaucoup! Très belle version de ce tuto! Bises
N
Magnifique page!
L
Très réussie ta page !
G
Bravo Virginie ! C'est vrai que la page et le tuto d'Agnès impressionne. Mais tu as su en faire qqchose de magique. C'est très beau
M
Superbe page !
Publicité