Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
7 janvier 2015

RDV Inspiration - alexandra selon Agnès

entête rdv inspiration

Hello dear Friends! Today, I (alexandra) have the pleasure of being he first one to share my take on Agnès' tutorial.

Bonjour chères Scropines! J'ai le privilège d'être la première à partager mon interprétation du fabuleux TUTO d'Agnès. Ce qui m'a tout de suite frappé en suivant les explications très détaillées d'Agnès c'est le fait qu'elles peuvent etre appliquées d'une multitude de façons. Pour le scrap traditionnel, digital ou même l'hybride. On peut aussi en suivre certaines, le prendre "en cours de route" bref, il m'a permis de sortir de ma petite routine ce qui m'a fait le plus grand bien!

Voici ma page, réalisée avec une photo que j'adore...vous reconnaitrez sans doute Virginie et ses trois lutins, le soir de son anniversaire, le 29 décembre dernier...

Virginie

Adepte du scrap dit "traditionnel", j'ai remplacé l'utilisation des brushs digitales par les tampons classiques (j'ai même ressorti des tampons que je n'avais pas touchés depuis des années!). Ensuite, j'ai passé une fine couche de gesso ce qui a permis d'adoucir les images tamponnées noires

Virginie1

Tout comme Agnès, j'ai colorisé ma page. J'ai tout simplement déposé quelques goutes d'encres Ecoline sur le granit du comptoir de cuisine puis j'ai vaporisé un peu d'eau et enfin j'ai déposé ma page sur ce mélange en espérant que le résultat soit concluant.

Virginie2

Une fois la colorisation terminée et sèche, je suis passée aux pochoirs avec mortier de structure. Encore une fois, j'en ai ajouté deci-delà, je crois qu'en suivant la démarche d'une autre scrapeuse, il faut accepter cette part d'inconnu...ça marche ou ça ne marche pas mais on en garde toujours quelque chose de positif. 

virginie3

J'ai également beaucoup aimé l'ajout des branchages blancs. Ils apportent une touche de pureté et font ressortir le tout. Je n'y aurais pas pensé et c'est tout "bête" quand on y pense mais je suis conquise! Je voudrais remercier Agnès, j'ai l'impression qu'elle m'a permis d'ouvrir de nouvelles portes sur ma créativité et je vous invite à voir la deuxième page faite selon le même modèle...

1a

Merci! Thank You!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste superbe!! Tu as fait des merveilles avec ce tuto! Bises
Y
Tu as été bien inspirée par le tuto d'Agnès ! Ta page est magnifique, Alexandra !!!<br /> <br /> Bises
F
Vraiment...Superbe! Il ressort une douceur de cette page... J'adore!<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes les explications.
A
Wow!!! Elle est magnifique! Bravo d'avoir explorer des nouvelles terres!
A
Superbe page !
Publicité