Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
10 décembre 2014

RDV Technique Emballage - matières

entête rdv technique

Pour ce rendez-vous autour des emballages, j'ai fait trois paquets très similaires qui devaient être remis simultanément à trois personnes différentes (et qui contenaient tous du thé).

Je suis partie d'un tout petit tampon 4en scrap "tasse fumante", agrémenté de quelques dies et matières, le tout dans des tons "naturels". Les sachets en papier sont depuis très longtemps dans mon stock, je les avais achetés au Japon....

En combinant différents éléments, on peut donner des personnalités très différentes aux paquets cadeau:

Mon premier sachet fait la part belle aux matières naturelles: raphia et corde de chanvre (du moins je crois)...

sac1

Matières encore sur le deuxième: jute, raphia et cardon ondulé

sac2

Et juste des rubans de deux tons différents sur le troisième:

sac3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa, j'aime les tons et le premier paquet a ma préférence!
N
jolis emballages qui donnent le ton !
A
Ils sont superbes tes emballages !
P
supe jolis!, A+
J
Ces petits sachets sont très mignons! J'aime beaucoup le mélange des matières, bravo! Bises
Publicité