Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
5 décembre 2014

COM16 - alexandra

Hello dear Friends! Today, it is my turn (alexandra's) to share the cards I made using COM16, our sponsor's digital papers together with staps and dies from Penny Black inc.

Bonjour chères Scropines! Je (alexandra's) finis la présentation de nos réas crées avec les papiers notre sponsor COM16. Les tampons et matrices utilisés sont de Penny Black inc.

***Chacune de ces cartes répond au défi 3 matières + 1 étoile***

PB_cards2014_ScrapRDV

J'ai repris l'idée de la patineuse qui est "encrée" au reste de la carte grace à l'étiquette COM16. Comme vous avez pu le constater, ce beau papier étoilé s'accorde à merveille avec photos, tampons, découpes...

1______

Pour cette deuxième carte, j'ai à nouveau associé couture et déchirure pour mettre en valeur ce délicat papier flocons.

Les 3 matières ici sont: papier, plastique, fil et les étoiles sont sur le papier COM16

Winter Wishes_1

 Ici les 3 matières sont: papier, fil, mousse et l'étoile se trouve sur le "i".

Winter Wishes_2

Ma dernière reprend la meme découpe Penny Black mais le papier est juste agrémenté de points de couture.

winter wishes_2_

les 3 matières sont: papier, strass en plastique, fil et l'étoile est à nouveau sur le "i"

Winter Wishes_3

 J'espère vous avoir donné envie de participer à notre défi! Il est présenté ici  et vous pouvez remporter un lot de 10 papiers offerts par COM.16.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ! Bravo
Y
Magnifiques Alexandra !!!! Un régal pour les yeux !!!!<br /> <br /> Bises
M
Superbes cartes Alex !!
A
Elles sont superbes toutes les trois mais la patineuse est vraiment trop belle !
B
Magnifiques cartes Alex, j'adore !!<br /> <br /> Biz'
Publicité