Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
3 décembre 2014

COM 16 - Virginie

Bonjour! Je (Virginie) suis très contente d'avoir pu utiliser les jolis papiers de COM 16J'ai réalisé une page 30x30 et deux cartes de voeux...

Tout d'abord, voici ma page utilisant les papiers Ethan 07 et Noémie 19, ainsi que des étiquettes Adam 22.

Répondant au défi "trois matières" et "une étoile", sur ma page, il y a : de la mousse pailletté (le titre et les boules du sapin), du papier de soie (sous le tryptique de photos) et du métal avec les agrafes.

page com16 

****

J'ai aussi composé une 1ère carte en me servant des même papiers. J'aime leurs teintes naturelles et neutres qui permettent une grande gamme de possibilités...

carte com16

carte com16 zoom

 Et voilà une 2ème carte... utilisant le papier Noemie 16. 

carte2 com16

carte2 com16 zoom

 Belle journée!! Et n'oubliez pas de participer à notre défi présenté ici pour tenter de remporter un lot de 10 papiers offerts par com16.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE L PAGE /// TROP MIMI /// ET LE RESTE BEAU AUSSI /// BRAVO<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%%
N
extra , bravo !
P
tout est superbe!
M
Superbes réas !! Bravo !
G
Très beau tout ça !.... Bravo !
Publicité