Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
2 novembre 2014

CARDATHON 2014 - Scrapzoo (Christine)

Et c'est au tour de Christine de nous faire le plaisir de proposer un de ses croquis accompagné de sa carte de Fêtes...

scraprdvphoto "Je m'appelle Christine, Scrapzoo sur la toile, j'ai 45 ans, et je scrappe depuis de nombreuses années, mais à présent, c'est devenu vital, indispensable. J'ai deux enfants, un fils de 19 ans, qui vient de quitter le nid, pour aller à la fac, et une fille de 16 ans lycéenne. Ils sont bien évidemment mes sujets de prédilection. J'aime la carterie, faire des pages et des minis, et depuis peu je me suis lancée en mode patouille. Merci à la DT de scraprendez-vous de me permettre de participer au cardathon, j'espère que ma carte vous plaira, et j'ai hâte de voir ce que mon sketch vous aura inspiré."

Today, we are welcoming Christine for whom scrapbooking is essential ! 

macaron cardathon

Le croquis de Christine / Christine's sketch

sketchScrapzoo

 Les cartes de Christine / Christine's cards

sketchscrapzoo1

sketchscrapzoo2

sketchscrapzoo3

Le blog de Christine/ Christine's blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un sketch très original assorti de très belles interprétations ! Bravo ! Ma version hivernale est là : http://incleanation.canalblog.com/archives/2015/01/10/31292497.html Bises
Y
Très belles cartes Christine, avec deux ambiances totalement différentes ! Voici mon interprétation à voir ici :https://yoliscrap.wordpress.com/2014/12/24/carte-esprit-de-noel-sketch-cardathon-de-scrapzoo/<br /> <br /> Merci pour votre visite !<br /> <br /> Joyeux Noël !
P
Ma version ici : <br /> <br /> http://scrapalili.canalblog.com/archives/2014/11/24/index.html <br /> <br /> Merci Scrapzoo !
C
une 4e version pour moi : http://les2mainsgauches.canalblog.com/archives/2014/11/23/31014624.html<br /> <br /> bises
S
Je viens de poster ma carte sur mon blog MERCI et bizzzzz
Publicité