Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
7 octobre 2014

RDV Technique - alexandra (selon le TUTO de Tribucosta)

Hello dear Friends! alexandra here with my take on our GD Tribucosta's Tutorial which you can see HERE.

Bonjour chères Scropines! c'est alexandra qui débute cette série d'interprétations de la technique présentée si généreusement par notre invitée Tribucosta. Pour voir ou revoir son TUTO, cliquer ICI.

ScrapRDV_Oct2014_ATC_RDVTechnique

I made a series of ATCs which are meant to be seen as a triptych. The stamps are from Penny Black inc.'s

J'ai réalisé une triptyque de cartes ATC et utilisé ces tampons de Penny Black inc.

 on the town #30-260

on the town

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belles ces ATC !!!<br /> <br /> le défi est noté dans mes tablettes !<br /> <br /> j'espère avoir le temps ....
J
Elles sont superbes ces 3 ATCs, j'adore ces silhouettes! Bises
M
vraiment superbe bisous
C
Superbes :)
L
j'aime beaucoup ces ATC et les tampons Noël, cela fait un bel ensemble
Publicité