Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
9 juillet 2014

Nos coups de coeur - Défi Carterie Isabelle

badge coup de coeurBonjour! Avec un peu de retard, voici les coups de coeur de l'équipe pour le défi Carterie proposé par Isabelle (fond aquarelle). Vous pouvez voir toutes les cartes reçues dans l'album (toujours visible dans la colonne de gauche du blog).

 

Pascale

J'ai été séduite par la carte réalisée par Marie , avec ce dégradé de bleu et de vert dans les encres, et ce gros noeud fleuri.. 

carte rélisé&e par Marie (clicandscrap)

******

Virginie

Mon coup de coeur va à la carte toute douce et pleine de romantisme, réalisée par Hélène...  

Carte d' Helene

 ******

alexandra

La carte de Tova (Sylvie) 

J'aime son fond en dégradé et le mouvement qui s'en dégage se prete parfaitement à l'image tamponnée. Les ajouts de papiers sont extra et le twine ainsi que le badge finissent merveilleusement bien cette carte "sexy" ;) Bravo Sylvie!

96877336_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
3 coups de coeur pour moi aussi ! C'est magnifique !
H
Merci pour le coup de coeur.<br /> <br /> C est grâce a Isabelle et Scrap RDV que j'ai découvert cette technique. Elle permet de faire des réalisations vraiment uniques. J'ai vu de très belles cartes dans la galerie !
A
Trois cartes superbes ! Bravo aux filles !
C
Bravo a vois les filles bises.
P
jolies es cartes, A+
Publicité