Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
24 mai 2014

RDV Carterie - Pascale

entête rdv carterie

Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous présente ma carte réalisée selon le tuto d'Isabelle.

Une carte vraiment très simple à réaliser, et sur laquelle le fond aquarelle/distress fait toute la différence!

 Encre distress Broken China et Shabby Shutters, tampons Artemio.

DSC_4631

Le défi Carterie selon le tuto d'Isabelle est désormais ouvert. Si vous souhaitez vous essayer à l'aquarelle sur une carte, envoyez-nous votre réa à l'adresse habituelle figurant ici avec toutes les consignes à respecter. Pour ce challenge, la date de clôture est fixée au 26 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie carte très raffinée !
C
super jolie bises.
J
Très belle carte, l'effet aquarelle est super joli! Bises
M
Ta carte est magnifique !
T
Ca fait un effet "gouttes" très réussi (moi j'ai mis trop d'eau et c'est trop dilué à mon goût).
Publicité