Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
29 avril 2014

And the winner is... // Et la gagnante est...

Bonjour chères Scropines! Nous revoilà par ici pour vous annoncer le gagnant de notre défi de ce mois récompensé par Neocolor II.

Tout d'abord merci pour votre fidélité et vos participations si nombreuses! Cela nous fait très plaisir! Nous avons reçu de vraies merveilles et le choix n'a pas été facile... Cependant, il nous a bien fallu déterminer la réalisation gagnante et nous avons décidé de récompenser : 

NI-NET ☞ http://scraples100ciels.canalblog.com/

95431339_o

Bravo à toi! Envoie nous vite ton adresse postale afin de recevoir ton lot :) MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dur de choisir quand les réa sont aussi variées que réussies, bravo à la gagnante.<br /> <br /> Belle journée, bises
N
Un grand MERCI à vous toutes pour tous vos commentaires.
J
Bravo Ni-Net, ta page est vraiment très réussie!!
P
bravo à la gagnante, je vois que ma page est dans cette galerie alors que je ne pensais pas du tout participer à ce challenge, je n'ai pas dû tout comprendre ;-)
C
Bravo a la gagnante oups je crois que j'ai un peu oublié ce défi, je pensais qu'il restait encore un peu de temps, bises
Publicité