Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
28 avril 2014

RDV Carterie - Pascale

entête rdv carterie

Bonjour,

Voici mon interprétation du croquis de Sonia. J'ai conservé les principaux éléments et les grandes lignes de la disposition, et je me suis également inspirée des trois cartes qu'elles nous a présentées, notamment pour le calque embossé en fond.

Here is Pascale's take on Sonia's sketch: 

DSC_4607

 Si ce croquis vous inspire aussi, participez à notre petit challenge carterie! Vous avez jusqu'au 28 mai pour nous envoyer votre réa. Comme toujours, toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les règles du challenge carterie sont ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !
C
Elle est belle cette carte<br /> <br /> J'aime bien l'effet du calque embossé :)
J
Super jolie carte, j'aime beaucoup ce calque embossé! :) Bises
P
jolie avec des couleurs qui me plaisent bien
S
Une nouvelle version trés jolie aussi, j'aime beaucoup la déchirure, et le calque embossé, ma grand faiblesse, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Bravo !!!...;-)
Publicité