Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
24 avril 2014

RDV Carterie - Virginie

entête rdv carterie

 Bonjour! Me voilà (Virginie) pour vous présenter ma petite carte inspirée du croquis et des très jolies cartes de Sonia.

Je suis restée très fidèle au croquis d'origine que j'ai beaucoup aimé travailler! Du kraft, du jaune, des tons bois, pour une carte toute simple et rapide à faire!

rdv carterie avril2014VIRGINIE

Bonne journée à vous et bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoir!

Le challenge carterie à partir du croquis et des cartes de Sonia commence aujourd'hui, vous avez jusqu'au 28 mai pour nous envoyer votre réa. Comme toujours, toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les règles du challenge carterie sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
M
J'adoooore !!! Kraft et couleur vive ça marche à tous les coups !
J
Super interprétation du sketch, ça me donne envie de l'essayer aussi!
P
sympa cette carte toute fraîche, A+
A
Elle est magnifique cette carte !
Publicité